yopo Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) ben il est bien ce JF mais parfois sa crache sous xp/vsista soucis de .ddl .. ou cygwin bref le mieux reste quand même dos .. et surtout d'en faire plusieurs ..... édite Kiyoshi YES le mieux c'est le DUMP sous dos voir jeune femme ... et un bon l-o-erase sous dos là c'est cool ! Modifié le 9 décembre 2009 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 En effet je suis assez contre un flash sous JungleFlasher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moué la seule fois ou j'ai eu un soucis avec jungleflasher j'ai du faire un LO erase sous dos le *****n voulait plus rien savoir sinon pour tout les autres lecteurs j'ai jamais eu de soucis et je trouve que c'est un régal pour les hitachi comparé a ce que c'etait avant avec toolbox qui planté comme pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 T'as dû louper mon message, ou c'était vraiment une connerie qui ne mérite pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je t'ai répondu sur la page précedente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Ok c'est bien ce que je pensé ^^ Tu as eu la présence d'esprit d'essayer un original Modifié le 9 décembre 2009 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant