Aller au contenu

mauvais dump 83850 V2 ? poubelle?


zuzub62

Messages recommandés

salut a tous,

 

voila j'ai tenté de flasher un 83850 V2 ,

pas de problème pour recup la clé sous dosflash, je fais la procedure de flash pas de soucis non plus, seulement elle me prend tout les jeux comme un dvd video... J'ai testé de spoofé un vieux lecteur avec la clé dumpé, même resultat "inserez ce disque dans une console xbox ..."

 

y a t il qqchose que j'ai raté? :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha .. merde alors tu dois avoir un soucis lors de l'écriture, ou un soucis de SPOOF/CLEF tu as bien tes 4 BANK ok ? (sous dos c'est bien sa?)

sinon ben utilise la commande l-o-eras (mais pas sur que cette commande marche avec le V2 pas encore teste sa tient .. lol )

et surtout appelle bien ton fichier par exemple 1.bin (dossier FW)pour le retrouver c'est plus simple

 

MAIS SOIT SURE DE TON DUMP AVANT CAR SINON C'EST LE DRAME..

Modifié par yopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est deja le drame en fait :drink: en gros j'ai dumper ma clé comme un ane une seule fois en croyant que ça passerait sans soucis comme les 10aine de fois precedente et donc j'ai reflashé direct avec le bon template ix 16 qui va bien avec ma version copié collé de la clé et du barcode et flash sans emcombre, le tout sous dosflash pour la partie lecture et ecriture, mais je pense que la clé est pas bonne sinon avec le spoof sur un vieux samsung ça aurait du passer, non? ::triste: j'ai tout tenté je crois au niveau dump et flash. J'ai refais le dump plusieurs fois, forcement il me retrouve la même clé après flash et une Elite toute neuve hs une!:cry:

 

EDIT: Je fais une mauvaise entrée dans le monde des 83 V2 et 93 :P la prochaine fois je dump plusieurs fois et je test avec un lecteur spoofé avant

Modifié par zuzub62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde.... oui comme sa sans voir sa semble pas bon,

 

désolé mon pote ...

 

on le redira jamais assez 4 fois le DUMP c'est bien ..

moi perso pour mes FLASH je DUMP 4 fois..

là suis sure que le soucis peut PAS VENIR DE là

 

bref sa sert à rien ce que je te dis c'est trop tard ..

en + une élite pas de free60 là sa crains vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dis oui :), par contre je crois que le prochain je vais le faire sous jungle flasher directement ça a l'air assez stable finalement ( avec les 73 et 83 v1 j'ai toujours bosser sous jungleflasher depuis l'apparition du *****n et finalement je comprend pas trop ses detracteurs car j'ai jamais foiré un flash avec et la pour une fois que j'utilise DOSflash c'est le drame :drink:

 

EDIT:

@ psplover, j'ai essayé originaux, copie de sauvegarde de wave3 et 4 idem ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...