yasmine Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 bjr, tout ce que tu me dis c'est ok,mais le pb persiste toujours,est-ce que la cle peut etre defectueuse sachant qu'elle date de 2002????franchement je en sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Non ta clé fonctionne très bien puisque quand tu lui indique de se connecter à la Livebox elle y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 supprime toute tes connexions favoris, et fais un rappel des paramètre de connexion que j'ai indiqué et que tu as fais. ca sera plus clair pour trouver une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est fait mais ça persiste, pour être connectée via orange,je suis obligée d'aller dans service,et redémarrer, ou demarrer au niveau du gestionnaire et connexion??? sinon j'ai entrer manuellement mon ip,ect... mais rien toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant