yasmine Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bsr, depuis lundi, le reseau est connecté sur neuf-wifi alors que je suis abonnée chez orange,j'ai tel au service technique,la personne m'a expliqué la manipulation à faire.tout est ok, mais quand j'ai rallumé le pc "rebelote" connexion neuf wifi que je suis cliente chez sfr adsl alors que non,alors remanipulation,pour le moment ça fonctionne,je suis connectée,mais cela je suis connectée en wi-fi,si cela se renouvelle à nouveau,faudra que je refasse la manipulation :reflexiomo6: encore mais comment faire pour que cela ne se reproduise pas et que je reste tout le temps connectée sur la livebox (reseau orange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut tu es sur quoi comme OS windows XP vista seven ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Il faut supprimer le profil neuf-wifi de ton gestionnaire de connexion wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 bjr, windows xp, comment faire pour la suppression il apparait lorsque je clique sur "afficher les reseaux sans fil",dans la case reseau favori,c'est noté livebox..... le pb persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu clic droit sur l'icone wifi et tu fais "afficher les réseau sans fil disponible" "modifier les paramètres avancé" tu supprime ta connexion à la neuf box dans "avancé" (le bouton en bas pas l'onglet) vérifie que "se connecter automatiquement au réseau non favoris" ne sois pas coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je ne peux le supprimer car absent de la case reseau favori,juste livebox est noté, la case est decochée mais la case "tout reseau disponible"(point d'acces favori) est coché? dans "afficher les reseaux sans fil disponible,il y a ceci ; freebox,freewifi,freephonie,neuf wifi,neuf 4134,neuf 8540,neuf 16b8.... je ne comprends pas,que faire pour eviter tout cela dois-je rappeler le service technique orange ou changer la cle,je ne sais pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 dans "afficher les reseaux sans fil disponible" ce sont les réseau que tu capte tu ne peux les virer décoche la case "tout reseau disponible" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 ok mais quelle case cochée? reseaux avec point d'accés uniquelment (infrastructure) ou reseau d'egal à egal(ad hoc) uniquement?? je ne comprends pas je suis connectée sans etre connectee?? livebox.. non connectee ????? 'connexion reseau sans fil non connecté????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 tu laisse tout réseau disponible mais en bas tu as pas "se connecter automatiquement au réseau non favoris" il faut le décocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 sinon aussi tu peux le mettre en favoris, ensuite dans les favoris tu clic dessus tu vas dans propriété et tu décoche "se connecter à ce réseau lorsqu'il est à porté" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant