chtom Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mes protections HORI. Tout est en japonais mais j'ai trouvé sur le net des explications. Pour l'écran du haut, nickel c'est pile la bonne taille. Pour l'écran du bas, la protection semble beaucoup trop grande : ca dépasse en haut, bas,gauche et droite. Du coup, la protection n'est pas parfaitement lisse. Es-ce normale ??? Merci. Modifié le 9 décembre 2009 par chtom ajout de photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu as commandé pour DS, DSLite ou DSi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut bitonio6, J'ai commandé 3 pack pour nds lite. (C'est ce qui est marqué sur les paquets chinois/japonais) J'ai reçu en même temps mon acekard. Ca me change de cette merde de r4ds hc ! Par contre j'ai pas trouvé la combinaison pour le soft reset... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu as essayé d'inverser les protections (mettre celle de l'écran du haut sur l'écran du bas et inversement) ? J'ai déjà vu des personnes qui ont fait cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai commencé par mettre celui de l'écran du haut. J'ai donc pris la protection écran la plus petite du paquet car l'écran du haut est plus petit que l'écran du bas... A moins que ce soit l'écran du haut qui soit plus grand que l'écran du bas mais je ne pense pas... Concernant l'AceKard, j'ai trouvé : c'est L - R - A - B - BAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 les écrans font la même taille,mais en raison du bord sur l'écran du bas, il faut mettre la protection la plus petite en bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 les écrans font la même taille,mais en raison du bord sur l'écran du bas, il faut mettre la protection la plus petite en bas. Tu es sur de toi ? Car j'ai lu le contraire : [Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran - Forums Nintendo DS (NDS) PetitPrince au point 5 dit : Reperez quel protège-écran va avec quel écran. L'écran du haut est plus petit que celui du bas. Car moi à priori j'ai fait ce qu'il a dit : petite protection sur l'écran du haut. Mais c'est peut-être toi qui a raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui, je suis sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu es sur de toi ? Car j'ai lu le contraire : [Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran - Forums Nintendo DS (NDS) PetitPrince au point 5 dit : Car moi à priori j'ai fait ce qu'il a dit : petite protection sur l'écran du haut. Mais c'est peut-être toi qui a raison. OUiap, il a totalement raison, il ne possède pas la même matière/épaisseur cela étant du en partie à la fonction tactile, ça t'évitera d'avoir un écran moins réactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 je confirme aussi tu aurais du venir sur ce cite là en 1er l'inverse est pour la DSi peut être..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant