Aller au contenu

Protection Hori.


chtom

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mes protections HORI.

Tout est en japonais mais j'ai trouvé sur le net des explications.

 

Pour l'écran du haut, nickel c'est pile la bonne taille.

Pour l'écran du bas, la protection semble beaucoup trop grande : ca dépasse en haut, bas,gauche et droite. Du coup, la protection n'est pas parfaitement lisse. Es-ce normale ???

 

Merci.

 

Modifié par chtom
ajout de photo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bitonio6,

 

J'ai commandé 3 pack pour nds lite. (C'est ce qui est marqué sur les paquets chinois/japonais)

 

J'ai reçu en même temps mon acekard. Ca me change de cette merde de r4ds hc ! Par contre j'ai pas trouvé la combinaison pour le soft reset...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par mettre celui de l'écran du haut. J'ai donc pris la protection écran la plus petite du paquet car l'écran du haut est plus petit que l'écran du bas...

 

A moins que ce soit l'écran du haut qui soit plus grand que l'écran du bas mais je ne pense pas...

 

Concernant l'AceKard, j'ai trouvé : c'est L - R - A - B - BAS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les écrans font la même taille,mais en raison du bord sur l'écran du bas, il faut mettre la protection la plus petite en bas.

Tu es sur de toi ? Car j'ai lu le contraire : [Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran - Forums Nintendo DS (NDS)

 

PetitPrince au point 5 dit :

Reperez quel protège-écran va avec quel écran. L'écran du haut est plus petit que celui du bas.

Car moi à priori j'ai fait ce qu'il a dit : petite protection sur l'écran du haut.

Mais c'est peut-être toi qui a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur de toi ? Car j'ai lu le contraire : [Protège-écran Hori] Comment poser les protèges-écran - Forums Nintendo DS (NDS)

 

PetitPrince au point 5 dit :

Car moi à priori j'ai fait ce qu'il a dit : petite protection sur l'écran du haut.

Mais c'est peut-être toi qui a raison.

 

OUiap, il a totalement raison, il ne possède pas la même matière/épaisseur cela étant du en partie à la fonction tactile, ça t'évitera d'avoir un écran moins réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...