leroydiddier Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :fonsde:Bonjours à toute la team ,je suis à la recherche d'un linker qui soit au top.Ma question et la suivante ,mais on à déjas du la posée un millon de fois : Dans toutes cette jungle de linker ou je vais pour en acheter un sans problème et lequel choisir ? Je suis vraiment en rade et après plusieurs recherches je compte vraiment sur une réponse simple et vrai.Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonsoir, Je te conseille la lecture de ce topic intéressant et d'y poser éventuellement tes questions : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Bonne lecture, Modifié le 9 décembre 2009 par akzidenz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 :fonsde:Bonjours à toute la team ,je suis à la recherche d'un linker qui soit au top.Ma question et la suivante ,mais on à déjas du la posée un millon de fois : Dans toutes cette jungle de linker ou je vais pour en acheter un sans problème et lequel choisir ? Je suis vraiment en rade et après plusieurs recherches je compte vraiment sur une réponse simple et vrai.Merci à vous. Quand je lis ça, j'ai toujours envie de rire... Y'a des gens qui veulent des Ferrari mais qui se fouttraient dans le mur en moins de 100km... Donc avant de demander une chose pareil, défini déjà tes besoins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroydiddier Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 :)Je te remercie akzidenz pour ton topic qui ma vraiment aidé.C'est beaucoups plus contructif de cette manière et je t'en remercie encore.Ma fille à une ds lite avec un m3 simply et je ne trouve plus de mise à jours.Tes rensiegements vont m'étre utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 :)Je te remercie akzidenz pour ton topic qui ma vraiment aidé.C'est beaucoups plus contructif de cette manière et je t'en remercie encore.Ma fille à une ds lite avec un m3 simply et je ne trouve plus de mise à jours.Tes rensiegements vont m'étre utile. Le monsieur devrait ouvrir les yeux... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroydiddier Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 :fou:Et bien je viens mettre fin à ce sujet avec une très bonne nouvelle. Après avoir lu et appris ,j'ai trouvé une solution très avantageuse. J'ai simplement installé le fichier R4 ysauto v.0.0.2 au coeur de mon m3 simply,et quand je veux lancé le jeux qui ne passe pas ,j'ouvre simplement le menu ys.nds puis j'ouvre le jeu avec .Et là la magie s'opère. Je croit finalement que je vais garder mon M3 simply il et quand même formidable.Je vous remercie tous les deux pour m'avoir aidé et vous souhaite bonne continuation.:hello:A oui si jamais vous connaissez une version plus récente pour R4y sauto n'hésitaient pas Merci encore.:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 décembre 2009 Partager Posté(e) le 13 décembre 2009 il y a le pack "b" pour le jeu comme zelda si jamais https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/la-solution-pour-r4-m3-simply-pour-jouer-aux-derniers-jeux-sortis-115850.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant