Aller au contenu

Problèmes ed périphériques USB avec PS3


yoche56

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

 

j'ai un soucis avec mes périphériques USB et la PS3, j'explique :

 

certaines clées USB sont reconnues et je peux donc regarder mes films/vidéos/images... sans problèmes (tout en passant par Option (triangle) et "afficher tout")

 

mais avec certains périphériques comme les Disques dur externes par exemples, j'ai beau brancher/débrancher/rebrancher, rien. je ne vois pas du tout l'icône "Périphérique USB".

 

si quelqu'un aurait une quelconque explication et/ou solution, je suis preneur ;)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait un clic droit sur ta clef usb (via ton pc bien sur), apres tu fait formater, et a systeme de fichier tu choisis fat32, puis tu formate.

 

Et voila tu peut utilise ta clef sur ta ps3.

 

Ps: Pense a recuperer tes fichier car le formatage te fera perdre tous ce quil y a sur ta clef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fait un clic droit sur ta clef usb (via ton pc bien sur), apres tu fait formater, et a systeme de fichier tu choisis fat32, puis tu formate.

 

Et voila tu peut utilise ta clef sur ta ps3.

 

Ps: Pense a recuperer tes fichier car le formatage te fera perdre tous ce quil y a sur ta clef.

 

Euh perso je ne conseille pas cette méthode pour formater un support de stockage...

 

Il faut faire un clic droit sur ton poste de travail (ou ordinateur), puis gérer, puis gestion des disques, te placer sur le disque à formatter (ou le périphérique usb), clic droit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...