yoche56 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir à tous. j'ai un soucis avec mes périphériques USB et la PS3, j'explique : certaines clées USB sont reconnues et je peux donc regarder mes films/vidéos/images... sans problèmes (tout en passant par Option (triangle) et "afficher tout") mais avec certains périphériques comme les Disques dur externes par exemples, j'ai beau brancher/débrancher/rebrancher, rien. je ne vois pas du tout l'icône "Périphérique USB". si quelqu'un aurait une quelconque explication et/ou solution, je suis preneur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est simple. Ceux qui passent sont formaté en FAT32, ceux qui passent pas, en NTFS La PS3 ne reconnait pas le NTFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche56 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir je te remercie grandement^^ du coup, est ce qu'il y a possibilités de convertir du NTFS en FAT32 ? si non, est ce que je suis obligé de changer carrément de disque ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu fait un clic droit sur ta clef usb (via ton pc bien sur), apres tu fait formater, et a systeme de fichier tu choisis fat32, puis tu formate. Et voila tu peut utilise ta clef sur ta ps3. Ps: Pense a recuperer tes fichier car le formatage te fera perdre tous ce quil y a sur ta clef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoche56 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir je viens de faire cette manipulation. le problème c'est que je n'ai pas le choix entre NtfS et FAT32, je n'ai que la première option. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Le volume est trop gros pour un formattage FAT32 depuis l'utilitaire Windows directement. Avec ce programme ça te le proposera Télécharger Fat32Formatter - gratuit - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu fait un clic droit sur ta clef usb (via ton pc bien sur), apres tu fait formater, et a systeme de fichier tu choisis fat32, puis tu formate. Et voila tu peut utilise ta clef sur ta ps3. Ps: Pense a recuperer tes fichier car le formatage te fera perdre tous ce quil y a sur ta clef. Euh perso je ne conseille pas cette méthode pour formater un support de stockage... Il faut faire un clic droit sur ton poste de travail (ou ordinateur), puis gérer, puis gestion des disques, te placer sur le disque à formatter (ou le périphérique usb), clic droit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Euh perso je ne conseille pas cette méthode pour formater un support de stockage... J'ai jamais eu aucun soucis, avec cette methode, j'ai formater des dd externe de 250Go et jamais eu de bleme. C'est quoi le soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Surtout que a la fin c'est le même soft qui fait le formattage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant