Aller au contenu

Compatibilité de ram ordi portable


s3th

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je vais prochaienment faire une petite commande de matériel, et j'ai besoin de ram pour un ordi portable.

 

Actuellement, il utilise de la So Dimm DDR2 PC 4200, mais Corsair Value Select SO-DIMM DDRII 1 Go PC5300 :: Materiel.net celle-ci, une PC 5300 est annoncé comme compatible PC 4200. Que comprendre par la?

Qu'elle fonctionnera sur l'ordi en question ? Y'aura t il une différence avec l'utilisation de PC 4200 directement?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton pc marque et modele

dans la RAM il faut te dire qui peu le plus peu le moins. c'est à dire que des mémoires en 5300 peuvent tourner plus doucement en 4200 par exemple. par contre celon les marques de PC dfoi faut être vigilant tes barrettes risque de ne pas être détecté.

 

A voir avec jack mais je pense qu'avec des corsair sa va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de sony comme ailleurs ils disent bien que tu as une barrette de 512 MO, et que tu peux mettre 2 giga max (1 giga par slot) mais pas de limite sur la fréquence.

 

attend confirmation de jack mais pour moi ca marche.

 

PS: j'ai un toshiba avec le pross en dessous c'est un centrino 1.6. il était livré avec 2 barrettes de 256 MO en DDR 1, quand je les passé à 2 barrettes de 1 giga il c'est mis à respirer un peu mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...