eklectik Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonsoir amis cultivé ;-), ma cousine ayant un exposé a faire sur cette personne jen fait appel a vos connaissance pour me guider vers un lien du web exposant sa biographie svp. j'ai fait des recherches mais sans succés ! merci de votre aide ! lexpo est pour demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu es sûr du nom du poète ? Je connais un peu la culture classique grecque et ça ne me dit absolument rien... Il n'apparait pas non plus dans cette liste assez fournie de poètes grecques : Lyriques grecs : les poètes C'est un mec de l'antiquité ou plus récent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 It is only fair here that one give credit to Michalis Peridis, whose biography of Cavafy from 1948 may have tended to over-emphasize the autobiographical aspects of the poetry, but who nonetheless anticipated, without the benefit of either Foucaultian sociology, or of Gay and Lesbian Studies or of New Historicism, much of what I am arguing in the previous paragraph Selon cette dissertation, Peridis n'est pas un poete mais un biographe (?). T'es sur que le poete que ta soeur doit parler n'est pas Cavafy? http://www.lsa.umich.edu/UofM/Content/modgreek/document/Cavafy_GeorgeSyrimis.pdf Constantine P. Cavafy - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant