Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 tu as les types de fichier qui s'affiche dans ton windows? Tu vois bien ".sav" à la fin des fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Tu m'étonnes vraiment, sinon tu peux essayer ça Savegames Converter website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui il a.sav qui s'affichie je vais essaye avec Savegames Converter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai essaye et ca me dit que on a pas besoin de convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 c'est ce que je t'ai dit... Tu dois faire un petit truc de faux quelque part... Place un jeu avec lequel tu as joué sur ton EDGE, et tu mets la sauvegarde créée par le EDGE... Tu mets le tout dans ton R4i et tu lances le jeu... Une fois fait, tu remets la microSD dans ton PC, et tu regardes si tu as 1 ou 2 fichiers de sauvegarde Si tu en as deux, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas le même nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'ai reussi a le faire mais ma save de pokemon platine et Dragon ball z marche pas pour pokemon quand je met ma save le jeux veux pas ce lance et quand elle y est pas il se lance et DBZ je met ma save et dans le jeux c'est marque vide. Oui j'ai que une seul save et il ont le meme nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben encore un truc de merde pour ces R4i à la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 je fait comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben tu recommences tes jeux, vu que l'on ne peut rien faire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai une petite question pourquoi sur ma r4i gold mes jeux pokemon entre poke et mon il a 1 espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant