RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut je voudrai savoir comment convertir mes sauvegarde de ma r4 EDGE pour les lire dans la R4i gold. Merci de me repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 R4 EDGE ??? si c'est au format 512Ko, y'a rien à changer... Tu as essayé au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui et ca pas marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 il a pas 1 logiciel ou 1 truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Donc tu as un EDGE ou un R4 je ne sais pas quoi? Astuce: Tu execute un jeu auquel tu as déjà joué avec ton ancien linker, et tu regardes le nom que ton nouvel R4 a donné à la sauvegarde et tu compare avec le nom donné par ton EDGE ou R4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ok je vais essaye et pour info j'ai les 2 et enfaite avant de achete la r4i glod je joue avec la edge et mes anicienne sauvegarde je veux les mettre sur ma r4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 normalement, y'a pas de raison que cela ne soit pas compatible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 ca marche pas j'ai essaye avec dragon ball z attack of the sayens et quand je met la save et que je suis dans le jeux il a ecrit vide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Aspiratation - expiration... Tu as lu ce que j'ai écris avant? Tu prends ton jeu de dragon ball z... Tu lance le jeu avec ton R4 et tu regarde ce qu'il a créé comme nom de fichier de sauvegarde et tu compare avec ce que te créais le EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 il a ecrit pareil.Ensuite je fait quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant