Aller au contenu

Manette Wiimote + Wii MotionPlus blanc?


neops

Messages recommandés

voila ya pa de pack Manette Wiimote + Wii MotionPlus en blanc?

 

a la limite ou je peu acheter le motion apart? si sa me revien pas trop cher les deux '(max 50) prix du duo en black...(car bon je veux pas en noir):D..

 

 

Sinon je prenderai plus tard le motion (va t"il etre obligatoire plus tard?)

Modifié par neops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ya pa de pack Manette Wiimote + Wii MotionPlus en blanc?

 

a la limite ou je peu acheter le motion apart? si sa me revien pas trop cher les deux '(max 50) prix du duo en black...(car bon je veux pas en noir):D..

 

 

Sinon je prenderai plus tard le motion (va t"il etre obligatoire plus tard?)

 

Des packs non, ça existe pas, sauf opération spéciale peut être des magasins.

 

Effectivement, sinon ça te revient à 60 euros (moins cher à l'étranger surement).

 

Le motion + : de plus en plus de jeux vont l'utiliser, mais on est loin de la totale dépendance (au jour d'aujourd'hui, seul Wii Sports Resort te le demande d'office, sinon pas possible d'y jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est decider je prend en noire 'jai sports resort en plus 'pas grav mais sa va faire un peu con avec le volant bon pas grave lol...

Mais ça existe en blanc, hein, pas de soucis, comme te l'a précisé notre amie Minnie.

 

Effectivement, pkoi pas pixmania (mais prévoir fdp), sinon chez Saturn ils sont moins chers qu'ailleurs aussi (j'ai eu le miens neuf chez eux pour 16,90€ ou qque chose dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp .....jai trouvé un volant noire lol Volant Wii , Wii-Drive, Wii-Wheel - Comparer tous les prix de produits neufs et d'occasion

 

 

au psasage jai vu des volant pc compatible wii et psx alors je comprend pas pk sa marcherai pas en usb?

 

.

 

bah c'est que des volants usb Wii doivent exister alors...

 

Par contre, compatible PSX, je voudrais bien voir ça...la Playstation première du nom n'ayant pas de port USB, ou alors tu voulais dire PS2/PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...