Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Est-ce l'Infinity est en 3.3v comme la ripper 2 gold ? c'est pour ne pas endommager la lentille je crois ... (je suis débutant dans ce domaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Est-ce l'Infinity est en 3.3v comme la ripper 2 gold ? c'est pour ne pas endommager la lentille je crois ... (je suis débutant dans ce domaine) * désolé pour le double post, queqlu'un pourrait arrenger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Salut Oui c du 3 volts tu peux y aller les yeux fermes pour ça Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 Et sinon, est-ce que la Matrix Infinity fait fonctionner les émulateurs tels que Snes Station ? Et pourquoi certains préfèrent toujours la Ripper 2 Gold (dans d'autres topics) alors que la Infinity a l'air mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Partager Posté(e) le 3 mai 2004 infinity c mieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant