cafecreme Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est claire wiigen c'est fini pour moi merci pour les réponse je vais cherche un peux plus voila ce qu'on aime entendre la difference entre 14 et 15 ben....c'est juste la version d'au dessus... mais je vois pas en quoi ca pourrai t'aider,commencons deja par essayer de redonner vie a ta wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ce qu'on aime entendre la difference entre 14 et 15 ben....c'est juste la version d'au dessus... mais je vois pas en quoi ca pourrai t'aider,commencons deja par essayer de redonner vie a ta wii nicojo45/cafecreme : même combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 voila ce qu'on aime entendre la difference entre 14 et 15 ben....c'est juste la version d'au dessus... mais je vois pas en quoi ca pourrai t'aider,commencons deja par essayer de redonner vie a ta wii Il y a eu un malentendu, la question qui n'avait rien a voir avec la restauration de la nand a été posée par notre cher ami neops (ben tiens). En bref, l'essentiel est que tallion s'y soit retrouvé /HS off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant