tallion Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour alors voilà j'avais une WII en 3.4 d'origine que j'ai up en 4.2 , j'ai voulu la hacké donc j'ai suivi ce tuto [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) donc -installation de HBC, dvdx, boot mii en iso -backup du nand -restauration de la faille trucha -cIOS38 rev 15 -Priiloader -Le cIOS Pack 3.5 dmm sur la derrniere étape (Le cIOS Pack 3.5 dmm) je n'ai pas trouver le cios 3.5 dmm j'ai juste trouvé le 4.0 donc je me suis dit pas grave c'est le dernier sortie ca va aller . je relance ma wii pour savoir si ca fonctionne et la mes backup ne se lance pas je me suis dit pas grave je vais mettre un autre lanceur de backup (neogamma) donc je vais dans HBC je lance neogamma et la changement et ecran noir je relance ma wii j'essaye avec un jeux original et la aussi ecran noir ma wii est brické :triste: et la deuxieme gros erreur, j'ai désinstaller HBC donc pour recap j'ai une wii 4.2 brické mais je peux aller sur le menu wii ou il y a la chaine disque et autre donc je voudrais savoir le niveau du brick et savoir comment je peux reparer tous ca j'ai toujours acces a boot mii par le priiloader et j'ai mon nand sur ma SD merci d'avance pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour alors voilà j'avais une WII en 3.4 d'origine que j'ai up en 4.2 , j'ai voulu la hacké donc j'ai suivi ce tuto [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non) donc -installation de HBC, dvdx, boot mii en iso -backup du nand -restauration de la faille trucha -cIOS38 rev 15 -Priiloader -Le cIOS Pack 3.5 dmm sur la derrniere étape (Le cIOS Pack 3.5 dmm) je n'ai pas trouver le cios 3.5 dmm j'ai juste trouvé le 4.0 donc je me suis dit pas grave c'est le dernier sortie ca va aller . je relance ma wii pour savoir si ca fonctionne et la mes backup ne se lance pas je me suis dit pas grave je vais mettre un autre lanceur de backup (neogamma) donc je vais dans HBC je lance neogamma et la changement et ecran noir je relance ma wii j'essaye avec un jeux original et la aussi ecran noir ma wii est brické :triste: et la deuxieme gros erreur, j'ai désinstaller HBC donc pour recap j'ai une wii 4.2 brické mais je peux aller sur le menu wii ou il y a la chaine disque et autre donc je voudrais savoir le niveau du brick et savoir comment je peux reparer tous ca j'ai toujours acces a boot mii par le priiloader et j'ai mon nand sur ma SD merci d'avance pour les réponses repeter mainte fois! restauration de la nand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ou aller voir sur Wiigen, d'où vient le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7cavRemus Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Putain mais ils ont pas de forum sur wiigen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Putain mais ils ont pas de forum sur wiigen ? A 1 min près la même réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je crois que jai mis les cIOS38 rev 14 aulieu des 15 .. sa change quoi svp? :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 je crois que jai mis les cIOS38 rev 14 aulieu des 15 .. sa change quoi svp? :reflexiomo6: Si maintenant, tu t'y mets dans d'autres threads... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallion Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé mais sur wiigen pas de réponse, il y a qu'ici que j'ai des réponses fiable merci pour réinjecté la nand il me dit qu'il trouve pas un truc et aprés il me dit de faire x.y.a.b c'est bien ca ?car je veux pas faire plus d'erreur merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 désolé mais sur wiigen pas de réponse, il y a qu'ici que j'ai des réponses fiable merci pour réinjecté la nand il me dit qu'il trouve pas un truc et aprés il me dit de faire x.y.a.b c'est bien ca ?car je veux pas faire plus d'erreur merci d'avance En gros, ce qu'on veut te dire, c'est que META n'est pas le SAV de Wiigen. On pourrait te répondre aussi que tu n'avais qu'à suivre un tuto de META. A partir d'aujourd'hui, tu sauras où il ne faut plus aller Tu devrais trouver ton bonheur, avec un peu de recherche, sur le pourquoi du comment pour réinjecter ta NAND (déjà c'est un bon point que tu l'aies ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tallion Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 oui c'est claire wiigen c'est fini pour moi merci pour les réponse je vais cherche un peux plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant