jordans Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour a toutes le monde voici mon probleme les ami j ai flashe plusieurs wii et tout c est bien passe par contre hier j ai fait 3 wii a des copains neuf emballe avec fw 4.0 4.1 et 4.2 , le flash c est bien passe et tout marche nikel avec dd et usb loader gx la seule chose est ke le backup sur dvd ne marche pas (neogamma r8) j ai un err 1020 ... j aimerai savoir se il ya une manip a faire en plus j ai vu ke nintedo monte de nouveaux lecteur avec un nouveau chip ke ne lit pas les backup je croi le D3-2 le backup marche nikel sur wii ancienne generation...... merci d avance pour votre conseil et desole pour la grammaire pas trop correcte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minnie Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, Tu réponds toi-même à ta question pour les versions 4.1 et 4.2 (4.0 je sais pas) : Nintendo a en effet monter un new lecteur DVD qui ne permet plus de lire les backups. D'où erreur. Vive l'USB et adieu les rondelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant