voxan Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Hello a tous, un regardant mon compte orange et mes point de fidelité pour changer de mobile, j'ai vue qu'il y a vait une offre: Pack incluant : - Sony Ericsson Yari noir - Console PSP go - Jeu Gran Turismo 5 Le tout pour 399€ avec mes point et 50€ rembourser. Vous en pensez quoi de cette offre et ce téléphone kkun a un avis dessus? Ps: J'ai déja une psp, mais bon... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Le telephone coute (version nue) 249€, et tu peut l'avoir avec une PSP Go a partir de 1€ chez P&P, enfin, si tu a la possiblité de changer d'operateur. Tout ça pour dire que c'est pas une offre fantastique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 399€ et t'as déjà une psp mais saute dessus c'est une offre en or !!!! non, sérieusement c'est n'importe koi cette offre . pas terrible du tout ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant