Aller au contenu

je cherchais des informations sur les volant wii


neops

Messages recommandés

Bonjour j'aimerai acheter un volant wii pour mon petit frere il aime bien mario Kart...:smokey:

 

et je sais pas trop comment sa ce passe sur wii les volants on tous l'air de se resembler jai vu un Drive Light (bigb...) a 7.90'(merci carrefour)

 

et je sais pas top si le volant officiel de nintendo serai pas mieux '(sachant que je suis pas a 2€ pret ):lol:...

 

 

enplus jai la wii noire mais bon cest pas trop grave la couleur 'du volant

 

Donc je prend le quel ? :bnc:

.

Sinon au cas ou jai un volant sur pc en usb '(sa peu faire affaire>?)

Modifié par neops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerai acheter un volant wii pour mon petit frere il aime bien mario Kart...:smokey:

 

et je sais pas trop comment sa ce passe sur wii les volants on tous l'air de se resembler jai vu un Drive Light (bigb...) a 7.90'(merci carrefour)

 

et je sais pas top si le volant officiel de nintendo serai pas mieux '(sachant que je suis pas a 2€ pret ):lol:...

 

 

enplus jai la wii noire mais bon cest pas trop grave la couleur 'du volant

 

Donc je prend le quel ? :bnc:

.

Sinon au cas ou jai un volant sur pc en usb '(sa peu faire affaire>?)

 

Alors à savoir que le volant pour la Wii est un vulgaire bout de plastique dans le quel tu fiches ta Wiimote, et donc il ne sert strictement à rien du tout...

 

Après, certains te répondront que "il y a plus d'immersion ou de sensation", moi je te répondrais que non.

 

Donc si tu veux investir, les marques se valent...pour ce que c'est.

 

Et ne rêves pas, ton volant PC..restera sur ton PC. Pas encore ce genre d'accesoire sur Wii dsl, et encore moins de compatibilité.

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tres bien au passage jai vu sur un sit un adatapteur 'je sais plus le nom qui peremte de mettre des pad ps2 sur sa wii '(yen na t"il qui on tester le bidule?)

 

Je te conseille pas trop ça... si tu veux jouer avec des manettes, prends toi des manettes Gamecube (7€ sur Metashop par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant wii....pourquoi pas si c'est pour ton petit frere ;)

sans l'avoir vu je trouve ca genial...mais au final c'est un simple bout de plastic...vas sur metashop,il doit bien en avoir...

pour la manette , perso j'aime assez la manette nintendo wii (en plus elle existe en noire) mais je ne suis pas trop fan de la manette gamecube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volant wii....pourquoi pas si c'est pour ton petit frere ;)

sans l'avoir vu je trouve ca genial...mais au final c'est un simple bout de plastic...vas sur metashop,il doit bien en avoir...

pour la manette , perso j'aime assez la manette nintendo wii (en plus elle existe en noire) mais je ne suis pas trop fan de la manette gamecube...

 

Oui ou la manette Wii, j'oubliais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...