Aller au contenu

[Tuto] Zelda Spirit Tracks sur M3 et certains autre Linker!!

jamesst20

Messages recommandés

Bonjours,

J'ai appris que il y avait beaucoup de probleme avec ce Zelda.. Et que je ne trouvait pas la réponse a ce probleme ailleur. C'Est pourquoi aujourd'hui je vous montre la solution de corigé ces bugs:

-La Sauvegarde sur le Jeux

-Bloqué sur Nintendo

etc..

J'ai tout préparé et Uploadé sur Multiupload.. Alors Vous devez prendre le Fichier NDS et le fichier SAV et le mettre sur votre Linker..

Dans mon cas c'est la M3 Real alors je mes les deux fichiers dans le dossier NDS.

Voici le lien :)

Un merci sa fait du bien :)

Modifié par robocop

Bonjours,

J'ai appris que il y avait beaucoup de probleme avec ce Zelda.. Et que je ne trouvait pas la réponse a ce probleme ailleur. C'Est pourquoi aujourd'hui je vous montre la solution de corigé ces bugs:

-La Sauvegarde sur le Jeux

-Bloqué sur Nintendo

etc..

J'ai tout préparé et Uploadé sur Multiupload.. Alors Vous devez prendre le Fichier NDS et le fichier SAV et le mettre sur votre Linker..

Dans mon cas c'est la M3 Real alors je mes les deux fichiers dans le dossier NDS.

Voici le lien :)

Un merci sa fait du bien :)

Tu plaisantes j'espère...

En fait non, tu ne plaisante pas, mais tu regarde pas trop ce qui a déjà été fait ici...

:pasmafaufe8:

Modifié par robocop

Ah désolé je vien de trouvé.. ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html

J'avait lut 2e post alors moi je cherchais l'autre poste dans Linkers mais en faite c'était la 2e réponse!

Désolé..

Sinon je sais pas ce que c'est pour vous Warez mais j'appelle sa un fichier télécharger a partir d'un hébergeur et non un Torrent ou quoi que ce soit..

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages