jamesst20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonjours, J'ai appris que il y avait beaucoup de probleme avec ce Zelda.. Et que je ne trouvait pas la réponse a ce probleme ailleur. C'Est pourquoi aujourd'hui je vous montre la solution de corigé ces bugs: -La Sauvegarde sur le Jeux -Bloqué sur Nintendo etc.. J'ai tout préparé et Uploadé sur Multiupload.. Alors Vous devez prendre le Fichier NDS et le fichier SAV et le mettre sur votre Linker.. Dans mon cas c'est la M3 Real alors je mes les deux fichiers dans le dossier NDS. Voici le lien Un merci sa fait du bien Modifié le 10 décembre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 lol, en plus de mettre des liens vers du warez t'apporte rien de neuf, tout a déja été expliqué dans le post dédié a ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Bonjours, J'ai appris que il y avait beaucoup de probleme avec ce Zelda.. Et que je ne trouvait pas la réponse a ce probleme ailleur. C'Est pourquoi aujourd'hui je vous montre la solution de corigé ces bugs: -La Sauvegarde sur le Jeux -Bloqué sur Nintendo etc.. J'ai tout préparé et Uploadé sur Multiupload.. Alors Vous devez prendre le Fichier NDS et le fichier SAV et le mettre sur votre Linker.. Dans mon cas c'est la M3 Real alors je mes les deux fichiers dans le dossier NDS. Voici le lien Un merci sa fait du bien Tu plaisantes j'espère... En fait non, tu ne plaisante pas, mais tu regarde pas trop ce qui a déjà été fait ici... :pasmafaufe8: Modifié le 10 décembre 2009 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesst20 Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah désolé je vien de trouvé.. ici: https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/zelda-spirit-tracks-la-liste-des-linkers-compatibles-117396.html J'avait lut 2e post alors moi je cherchais l'autre poste dans Linkers mais en faite c'était la 2e réponse! Désolé.. Sinon je sais pas ce que c'est pour vous Warez mais j'appelle sa un fichier télécharger a partir d'un hébergeur et non un Torrent ou quoi que ce soit.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Warez c'est surtout le contenu proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Aie ! pas de roms sur le forum SVP. ça va finir en lock + ban tout ça ... Modifié le 9 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Forums Metagames pas de liens illégaux sur le forum, merci. pas de ban pour cette fois, mais fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés