Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Hello, Je cherche une doc sur l'utilisation du bouton RESET sur ma PS2 Aquablue pucée MXL2 Apparemment, si on appuie 6 secondes, la puce se désactive ?? Des infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Salut tu as tout celà ici http://www.matrix-mod.com/1009/1009-instr.htm Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Excellent Merci pour ta rapidité ... Tu as une MXL2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Re de rien Non dsl je suis pas trop Matrix je suis plus ripper pour moi un peu meilleur Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pp tu devrai tester la infinity, c'est vraimment une bombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 avril 2004 Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Salut Kaiser G teste les 2 ripper et matrix Mxl2 sur la meme console tu me crois si tu veux la matrix rend la lecture dvd plus cifficile certains supports ne passaient pas avec pourquoi ??? Du coup ben voilà suis plus ripper maintenant si tu c m'expliquer je suis preneur L'infinity est pt bien g pas teste Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant