Aller au contenu

Demande information


shaikos

Messages recommandés

Bonjour,

 

C'est en tant que total débutant que je vous pose ces questions, surement qu'on vous les as posées pleins de fois mais ne comprenant rien, je ne sais où chercher.

 

Voilà, je suis dans l'idée d'acquérir une nintendo ds. Mais je ne sais laquelle choisir, DS lite ou DSi ?

 

J'aimerais par la suite, acquérir un linkers (une cartouche non?) qui permettraient d'utiliser ses avantages (homebrews?).

 

Seulement, je ne sais lequel choisir et où le trouver ... Lequel choisir, sur quel critère ... Est-ce mieux de prendre la ds lite ou dsi ?

 

Si vous avez des informations sur le détails des avantages de la ds lite et dsi sur les linkers ainsi que sur le mode de fonctionnement des linkers ou des liens sur le forum pour me renseigner.

 

Voilà, j'aimerais tout savoir/comprendre, sur ces sujets ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépends du modèle de DS

 

Pour la DSi, sur le site il y a 2 modèles de dispo DSi One ou l'itouch 2 (pour ma part je préfères la DSi, au niveau mis à jour et utilisation)

 

Pour la DS lite tous les modèles sont bons, et il devrait recevoird'autre modèle courant décembre.....

 

La R4 (original) très connu n'a lus vraimment de mise à jour.

 

Les M3 sont de très bon linker....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours si vous savez ou je peux telecharge un firewire en français pour la r4 sdhc

 

Salut,

 

Pour une meilleure lisibilité, ne poste pas dans un thread qui n'a rien a voir avec le sujet ;)

Il s'agit du kernel et non du firmware. Qu'est-il marqué comme adresse internet sur la boîte du linker ou sur ce dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...