NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 euh..... moi ça m'est arrivé ^^ (et récemment lol) déballée , branchée , elle a jamais vu un original ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 mise a jour effectuer et les jeux originaux passe parfaitement...question la chaine homebrew channel est toujour la donc je recommence pas le tuto depuis le debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 avant le hack de la console tout fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peux sauter l'étape d'installation du homebrew channel de mon tuto. par contre fais bien tout le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 t'inquiete je vais le suivre avec beaucoup de d'attention et je commence a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 alors je tiens tout d'abord a te remercier neb car wiiflow fonctionne et de plus je peux jouer a mon original de zelda.....tout marche parfaitement UN GRAND merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 content que ça marche pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Content que tout refonctionne parfaitement. Je pense que tu avais fais une mauvaise manip la fois d'avant. Amuse toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant