dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 y'a la chaine homebrew channel c'est tout installer dessus et je suis en ios34 V12.19 si cela peut t'aider et j'utilise wiiflow par la chaine homebrew...je suis pareil que toi...je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 le firmware de la console 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Essaye peut-être de mettre à jour en 4.2, puis de suivre un autre tuto ? Attend quand même avant de te lancer je voudrais pas que tu brick ta Wii. Tu es sure de n'avoir rien fais d'autre ? Starpatch mauvaise version... installation d'un cIOS douteux... Il y a une manip que tu as du faire car cela a du corrompre le lancement des jeux via le lecteur DVD. Modifié le 8 décembre 2009 par FloXy007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ouai,j'avais pense a cela..mais bon c'est déconseille de le faire et je te remercie de cet petit bout de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je vois vraiment pas ce qui a pu causer ça. J'imagine qu'une mise à jour en 4.2 officielle suivie de mon tuto pour 4.2 ne te tente pas... parce que ne sachant pas ce qui s'est passé , je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour remettre tout en état.... PS : la maj 4.2 est déconseillé pour les vieilles wii , les neuves comme la tienne ne risquent absolument rien en la faisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 si tu le dis et je vais le faire et vérifier si tout fonctionne bien après la mise a jour et passer par ton tuto puis je avoir le lien je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merçi et je viens de lancer la mise a jour en esperant que le lecteur fontionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Petite question, est ce que les jeux originaux ont fonctionné avant ? Je sais pas je dis ca mais ca m'étonnerait de nos jour qu'on hack une wii avant même d'y avoir inséré un original... Parce que c'est quand même douteux, je suis pas sûr que ce soit la faute du hack (pas de cios pack?), j'aurais tendance à dire, maj en 4.2 (retour en officiel) et retour magasin pour échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant