Aller au contenu

soucis wii black 4.1


dark_hiko

Messages recommandés

Essaye peut-être de mettre à jour en 4.2, puis de suivre un autre tuto ? Attend quand même avant de te lancer je voudrais pas que tu brick ta Wii. Tu es sure de n'avoir rien fais d'autre ? Starpatch mauvaise version... installation d'un cIOS douteux... Il y a une manip que tu as du faire car cela a du corrompre le lancement des jeux via le lecteur DVD. Modifié par FloXy007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois vraiment pas ce qui a pu causer ça.

J'imagine qu'une mise à jour en 4.2 officielle suivie de mon tuto pour 4.2 ne te tente pas...

parce que ne sachant pas ce qui s'est passé , je vois pas ce qu'on peut faire d'autre pour remettre tout en état....

PS : la maj 4.2 est déconseillé pour les vieilles wii , les neuves comme la tienne ne risquent absolument rien en la faisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, est ce que les jeux originaux ont fonctionné avant ?

 

Je sais pas je dis ca mais ca m'étonnerait de nos jour qu'on hack une wii avant même d'y avoir inséré un original...

 

Parce que c'est quand même douteux, je suis pas sûr que ce soit la faute du hack (pas de cios pack?), j'aurais tendance à dire, maj en 4.2 (retour en officiel) et retour magasin pour échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...