dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonsoir,je viens de hacker ma wii noire avec bannerbomb et tout marche parfaitement avec le wiiflow....mais le seul soucis est que je ne peux lire de jeux originaux avec la wii maintenant..quelqu'un aurais une solution merçi de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ?? ça fait quoi , ça dit quoi , qu'as tu fait comme manips dessus , quel tuto a tu suivi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 quels jeux ne passent pas... 'tain c'est de pire en pire,c'est a nous de tirer les vers du nez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 marche pas avec wii sport et zelda et quand je met le disque dans la console elle le détecte parfaitement puis au demarrage du jeux ecran noir...j'ai utilise le tuto de metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 lequel de tuto , y'en a plein. Je sais pas ce que t'as cafouillé , mais c'est la première fois que j'entend ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'a rien cafouillé juste suivi les tuto pour les nuls et maintenant j'ai cela tout en sachant que je suis pas a ma première wii hackee et que j'ai passe un test de pimp my wii et qu'il me dit que tout es ok...j'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est vraiment bizarre, moi j'ai hack ma Wii noire (qui est identique aux autres !) et elle fonctionne nickel en 4.2E. Il me manque juste certains IOS (222...) pour faire fonctionner certains backup mais sinon... As tu suivi exactement le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_hiko Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui exactement le tuto et le pire que tout marche avec wiiflow....mais sauf le lecteur bizarre ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 La je ne sais pas, c'est très curieux... Je ne peux pas t'aider beaucoup car c'est la première Wii que j'ai hacké. Attends d'autres conseils de gars qui connaissent mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 j'a rien cafouillé juste suivi les tuto pour les nuls et maintenant j'ai cela tout en sachant que je suis pas a ma première wii hackee et que j'ai passe un test de pimp my wii et qu'il me dit que tout es ok...j'y comprends rien y'a forcément un moment où ça a merdé , j'en ai fait 5 de wii black (qui soit dit en passant sont exactement les mêmes que les autres , excepté la couleur) et jamais eu ce problème.... y'a quoi exactement d'installé sur ta console ?? (liste exhaustive si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant