cookies Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous voila mon soucis lorsque je lance mario kart et super mario avec wiiflow j ' ai un message qui me dit qu' une erreur est survenu...... mais par contre avec usb loader gx tous mes backups fonctionne a merveilles. j'ai une wii 4.1 - usb loader gx - wiiflow 1.1 - disque dure externe 500 go je rappel qu'avec usb loader gx tous mes backups fonctionne a merveilles ( sauf le telechargement de nouveau themes..erreur lors de la creation du fichier... qui presente un bug et je ne suis pas le seul..je l ' ai constater sur different forum...) merci de votre aide:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bonjour a tous voila mon soucis lorsque je lance mario kart et super mario avec wiiflow j ' ai un message qui me dit qu' une erreur est survenu...... mais par contre avec usb loader gx tous mes backups fonctionne a merveilles. j'ai une wii 4.1 - usb loader gx - wiiflow 1.1 - disque dure externe 500 go je rappel qu'avec usb loader gx tous mes backups fonctionne a merveilles ( sauf le telechargement de nouveau themes..erreur lors de la creation du fichier... qui presente un bug et je ne suis pas le seul..je l ' ai constater sur different forum...) merci de votre aide:hello: Bah retourne à Usb Loader GX lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ben sa je peux le dire aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 la reponse est la Merci a ceux qui mon aide https://preprod.metagames.fr/forums/wii/usb-loader-gx-vs-wiiflow-1-0-a-116902.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merci beaucoup je teste de suite et te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookies Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 merci DAVID.D j'ai telecharger le fichier wiiflow r25 249 dol que j ' ai renomer boot.dol et que j ' ai copier dans mon dossier wiiflow 249 pou rremplacer le boot.dol existant et ensuite j ' ai renomer mon dossier wiflow 249 en wiflow. et genial nsmb et mario kart fonctionne a merveille ainsi que tous mes autres backups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David.D Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 je suis content d avoir pu rendre service évidemment on remerciera jamais assez NeB et HAMATO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant