Hervan25 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjours avis au connaisseur que peut ton brancher sur le port interne de ma carte PCI USB2.0 4 port +1 interne merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ce que tu veux sur ton boitier tu as peut être des ports USB en facades, si ta carte mère ne gère que l'USB 1 ( ca doit être un vieux PC lol) bein tu peux les passer en USB2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 hello oui mon pc est vieux il est de 2001 merci pour le renseignement pas besoin de cable special pour brancher mes ports USB en facade sur la carte PCI car pour l'instant mes ports sur l' avant son connecter sur ma carte mere en usb1, donc petite question si je les debranche et remet sur ma carte j' aurai du USB2.0, faut il passer par le panneau de configuration du materiel avant de le debrancher de la carte mere merci de ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu as un sens pour le brancher le cable vérifie si tu as un détrompeur ! et tu n'as pas besoin de passer par le panneau de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant