Gtotof Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Question pour les pros DSi, faut-il faire une MAJ de la DS quand il y'en 1 nouvelle qui sort et si oui, peut-on me dire pourquoi ? Merci:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Comme toute les mises a jour, cela depend de ce qu'elle apporte : nouvelles fonctions, ameliorations du syteme, ... Et de ce qu'elle retire : Linkers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Question pour les pros DSi, faut-il faire une MAJ de la DS quand il y'en 1 nouvelle qui sort et si oui, peut-on me dire pourquoi ? Merci:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Ce qu'il faut savoir c'est que TA DSi, si tu l'as achetée il y a 6 mois aura la mise à jour 1.2 Si tu l'achète maintenant, elle sera en 1.4 Donc cela veut dire qu'il vaut mieux suivre les mises à jour, sinon tu es en retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci à vous d'avoir répondu cependant pour affiner votre réponse je me demande si le fait de ne pas faire de mise à jour peut empêcher le fonctionnement de jeux plus recent.:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Aucun jeu DSi n'existe pour le moment, mais je pense que quand il y en aura, ce sera effectivement une raison de plus de faire les mises à jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cint71 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour, Je viens d'acheter une Nintendo DSi et une carte R4i SHDC et RTS (NDSi/NDSL/NDS) ..Je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas .. J'ai COULDN'T FIND DS SYS à l'écran...et il ya marqué V 1.3 E. Pouvez vous m'aider svp !!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour les questions de fonctionne en rapport avec les linkers, ça se passe dans la section linker!!! Pour ce qui est de ton problème avec ton linker = prends contact avec ton vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant