neops Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c"est normal que le nouveau mario ne permetre pas de sav sur wififlo+ ios 38 rev 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KidKihl Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Moi il save très bien chez moi J'ai finis le jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 bein c'est le seul jeux que jarrive pas a sav.. tu fais savgarde rapide ou celle proposer par le jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 c'est bon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Change Quick Save to Regular Save Option tien sa peu etre pas mal aussi sa GeckoCodes.org - WiiRD Code Database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant