kimous Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) XBOX 360 JASPER ixtrem 1.5 (samsung ms28 ) de fin 2008 - 2 mannettes sans fil blanche - 2 batteries rechargeable blanche + cables usb - 1 disque dur 120 GO - 1 disque dur 60 GO - 5 dvd vierge verbatim (non deballé) le tout dans un état proche du neuf (non bannie du live) PRIX : 280 euros (fraits de port compris dans le prix) Modifié le 8 décembre 2009 par kimous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu vendrais le lite-on séparément??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 salut j attends de voir si la console part en lot complet dans la semaine apres je vends peut etre piece par piece.......... et un 2 eme lecteur ca peu etre pratique a long terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ok n'hésites pas a me tenir informé par mp (au cas ou j'oublierai ce thread ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 modification de l' annonce (fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 la console et toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimous Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 la console à été vendu , je crée un autre topic pour le lecteur lite on , le dd 60 go et dd 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant