cordidi Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tous ! j'ai malheureusement commander une R4i gold sdhc sur le site de ***********.com avant de connaitre votre forum!!! Connaissez vous ce site?, et est-ce que j'aurais tout de même des problèmes avec ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Un Shop qui vend des R4i = mauvais shop et pour les problème, tu n'as qu'à regarder ce qui se passe sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cordidi Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci pour ta réponse j'ai bien compris que j'avais fais un mauvais choix, mais je ne connaissais pas encore votre forum. Mais maintenant c'est commandé et je ne peu pas annulé ma commande, je voulais simplement savoir si connaissiez ce shop justement pour savoir si c'était un fake. Il y a t-il quand même un espoir que ça marche ? je viens de lire ta signature donc il y a un espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant