Aller au contenu

Petites question sur ma 360.


evazeroun

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà, j'ai acheté une 360 d'occasions dans un magasin, j'aimerai voir si elle est déjà flashée, sans l'ouvrir parce que je suis pas un fin bricoleur.

 

Je grave des backups, avec mon graveur TSST et des Emtec, en suivant bien les tutos..

 

Ca me marque "Veuillez insérer le jeu dans une xbox 360", je souligne aussi que j'ai mis le jeu en wave 2.

 

C'est un signe de quoi, qu'elle est pas flashé?

 

Je vous remercie d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si simple de flasher un lecteur ? car je l'ai fait faire en 1.5 en début d'année et la flème d'aller sur Paris (essence, prix...)

La console est déjà Ban et je me tate à le faire moi même aussi

 

Ca dépend du type de lecteur que tu as, mais si tu l'as déjà fait flasher c'est encore plus simple car le lite-on ne nécessite pas de matos supplémentaire pour le dump de la clé la seconde fois, et si tu as conservé ta clé de côté lors du premier flash, alors c'est sans risque tu peux te lancer car pas irréversible, je te conseille de bien lire les tutos en rapport avec ton lecteur, et de poser les questions ici. Ca devrait être OK!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba déjàa je commence mal puisque ma console a été flashé par un flasheur que je ne connais pas (que je peux retrouver) et je n'ai pas la clef ! (c'est grave docteur ?)

 

Mon lecteur en toute logique est un samsung (il ma changé le lecteur + un flash en fait vers le mois de mai en 1.5 il me semble)

Dois je donc me retourner vers lui pour la flasher moi même ?

 

merciiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...