spireal Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 coucou si jai bien compris avec les i OS38 rev 14 certain jeux sont incompatible. comme guitar heroes '(-mais enfaite cest juste le port usb qui marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 (modifié) Faux Mes GH (3, world tour, metallica, greatest hits) fonctionnent très bien en rev14. Modifié le 9 décembre 2009 par Link14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 moi le 5 ne passe pas ecran noir avec neogames comment fais tu pour reussir à les lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 avec les cios hermes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent522 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est un ios a rajouter avec wad manager? desole pour ces questions mais j'ai du mal à trouver l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Faux Mes GH (3, world tour, metallica, 5, greatest hits) fonctionnent très bien en rev14. ^^ faux également. GH5 ne marche pas avec cios38 rev14 , écran noir. tous les autres fonctionnent par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Ah ba pour une fois ca m'apprendra à ne pas jouer avec le backup Mon original passe du coup je me suis dit que le backup devait passer aussi ^^" Désolé pour la connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 y'a pas de mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 en tout cas ils passent tous très bien en REV10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neops Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 j'ai grand chelem tennis-pal qui reste bloker sur ecran Ea des le debut.. wii black 4.1e avec cIOS38 rev 14 et le truc henes ios 222 (par defaut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant