Aller au contenu

bonjours besoin daide avec un lite on 83850c v1


cooljoe

Messages recommandés

dosflash est le plus stable pour l'écriture ( flash du lecteur ) pour la lecture ( dump ) tu peut passer par jungle flasher de ce coter aucun probléme.

 

par contre avant de reflasher ou d'effacer le elcteur je te conseil de bien vérifier si ta clef est bonne aprés le décryptage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dosflash est le plus stable pour l'écriture ( flash du lecteur ) pour la lecture ( dump ) tu peut passer par jungle flasher de ce coter aucun probléme.

 

par contre avant de reflasher ou d'effacer le elcteur je te conseil de bien vérifier si ta clef est bonne aprés le décryptage !!!

 

parfaits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau et je suis ravis de rejoindre une telle team de "stackanovistes" de la console toujours prêt à rendre service... Je me suis enfin décidé à franchir le pas après avoir été un lecteur assidus. Donc concernant les logiciels de flash pour le 83850c les dernières versions devraient faire l'affaire à savoir le 1.8 pour Dosflash et le 1.7 beta pour Jungle flasher, normalement si le dump se fait correctement et le décryptage se fait également alors je crois qu'il ne peut y avoir d'erreur, car il ne se fait qu'une seule fois à l'inverse des lite on précédent qui dumpait plusieurs fois d'affillée et les comparait, mais suis bien la marche à suivre des tutos et ca devrait être bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour dosflash prend la version 1.8

pour jungle flasher je croi qu'il y a une version 1.67 beta ( derniére )

 

ensuite pour savoir si tas clef est bonne , je te conseil de dumper plusieurs fois d'affiler le firmware et de comparer si a chaque fois la clef extraite et la bonne. si elle différe 1 fois sur 5 fichiers je te conseil de prendre le temps de recommencer jusqu'a ce que tu obtienne toujours la meme chose.

 

pour decrypter ta clef je te conseil d'utiliser en plus de jungleflahser , un passage sous openkey !!!

 

au pire pour etre sur evoi tes fichiers a une autre personne pour qu'elle puisse vérifier a son tour si la clef extraite est la meme que celle que tu trouve.

 

enfin sur ce genre de lecteur , bien vérifier car tytia06 ( membre de ce forum ) as eu un probléme avec son dump . en faite sa dumper bien le firmware et les différents fichier sauf que par malchance dans aucun dump la clef n'est présente ( que des FF ) et donc impossible de trouver la clef sachant que le lecteur avait déja été éffacer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...