Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 Slu a tous !! Etant un tres grand FAN du premier opus de "D " sorti sur psx , j'aurais aimé savoir s'il existait une version US de "D2" , a savoir avec un sous titrage anglais au minimum..parce que visiblement je ne vois ce jeu qu'en version jap, donc je suppose que voix+texte st en nippon !! Egalement a titre d'info, j'auré aimé savoir où me le procurer en us ds ce cas et si vous meme vous avez essayé ce magnifique jeu Merci par avance pr ttes vos reponses !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 je sais po du tout :http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=34&UID=20040427204207gbFnhjdQF6pBkj4&CA=7&SC=34&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 merci sekk ..rhaaaaa si quelqu'un pouvé me dire si on a le texte en us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j ai trouvé ca sur la mule Dreamcast - D2 - Disk1 (USA-Version).zip pas encore testé par contre je trouve pas le disk 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 bonne chance pour le trouver...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 j ai entendu dire que le CD1 c etait juste l intro en plus (mais c est peu etre D et non D2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 d2 c'est po un jeu comme resident evil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 exact sekk pas du meme niveau par contre mais poilant quand t as l héroine en tenue de businesswoman quand y fait -40° dehors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 sur la mule j'ai trouver le disc1 en anglais !?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 avril 2004 Partager Posté(e) le 27 avril 2004 pas de disk 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant