Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut à tous, J'ai posé hier la puce Blue Chip sur ma console ver 30004 R. En rentrant chez je m'appercois que presque qu'aucun backup ps1 ne passent. Pour les bakup Ps2, test avec un en magasin OK. Je ne peux pas tester plusieurs backup Ps2 car je n'en ai pas encore. J'ai entendu dire qu'il y avait des problème avec l'optique de cette version de console et qu'elle avait du mal à lire les CD-R. Quelqu'un a t-il cette version de console, merci de me dire si vous avez ce genre de problèmes. Demain je retourne au magasin pour faire des tests plus poussés avec le gars. Meric bcp de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pareil ke moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut Djkamel, Dis moi as tu bcp de jeux ps2 backup qui ne marchent pas, peux-tu me faire une moyenne (1/2....). As-tu pu tester des DVR R? Moi j espere que le pb se pose qu'avec les Ps1 backup, peux-tu me le confirmer? Merci à toi et si d'autres personnes sont concernées merci de nous le faire savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Il m est arriver la meme chose avec ma ps2(30004) au nivo des cdr apres un bon reglage au niveau du potard et la il est comme neuf jeux ps1 et ps2 tout passe(au nivo des cdr mais pour les dvd c est une autre histoire et heuresement j ai une autre ps2 pour y remedier a ce probleme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 et pour mon pourcentage de jeu backups(en ayant les originaux et les factures on sait jamais si il ya une decente lol) qui passe avec le reglage de potard il est de 100 pour 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Salut Dante, Merci pour tes infos, le reglage du potard tu l'as fait tout seul comme un grand? Alors pour les DVD R il faut que je me fasse une raison. Tu utilises un modele particulier pour tes CDR (lorsque tu veux faire un backup de tes originaux bien sur ). Bon demain je retourne au magasin et qui sait avec un bon coup de tournevis, mon pb sera peut être reglé. Merci à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ben c est moi qu il est fait comme un grand(bidouilleur dans l ame sans me la peter lol)et il fait passer tout mais tout les cdr jai pas de marque particulier faut savoir maintenant si les cdr sont compatible avec le graveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Ok pour les infos, La question à 2 balles, ou trouver les PS2 backup sur le Net? car je voudrais recuperer un jeu pour la tester avant demain, A part Emule Kazza... Il faut combier de temps ( ou combien de mois ) pour recuprer un jeu sur Emule ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 pas de lien warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant