Pouig Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour a tous Voila mon problème, je viens de hacker ma Wii sans aucun soucis, sauf que j'ai perdu la copie de Nand que j'avais effectué au début en formatant un peu trop rapidement ma carte SD. La classe !!!! Puis je de nouveau effectuer une copie de Nand maintenant que je viens de hacker ma console qui est désormais en version 4.2 ou cela n'a t'il aucun intérêt. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 oui tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Merci de ta réponse Mais ca me permettra bien malgré le hack, de debrickér ma console en cas de problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Merci de ta réponse Mais ca me permettra bien malgré le hack, de debrickér ma console en cas de problème ? bien sur !!!! Modifié le 8 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Pas tout à fait d'accord... Ta Wii est récente ? Si BootMii est installé en tant qu'ios, il y a très peu de chances de pouvoir réinjecter la sauvegarde de la nand en cas de gros brick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 (modifié) Pas tout à fait d'accord... Ta Wii est récente ? Si BootMii est installé en tant qu'ios, il y a très peu de chances de pouvoir réinjecter la sauvegarde de la nand en cas de gros brick. on dirait que je me fais repeter enfin bref....* peut etre un l'absuce Pouig as tu bootmii en boot 2? Modifié le 8 décembre 2009 par achile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouig Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Salut tout le monde, merci de vous préoccuper de mon Pb Donc pour vous répondre, j'ai installé BootMii en IOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Tu peux toujours refaire une copie de ta nand, même si dans certains cas elle ne te sera pas d'un grand secours dans d'autres... Dans tous les cas ce n'est pas un mal de l'avoir sous le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut tout le monde, merci de vous préoccuper de mon Pb Donc pour vous répondre, j'ai installé BootMii en IOS pour etre un peu plus en securité, tu peux aussi installé starpatch en fonction de la version de ta wii une fois installé :bloc les maj discs et reseaux............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant