zzwan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour voila longtemps que je parcours le forum depuis presque 1an sans pour autant participer ( oui oui j'y trouvais mes reponses ) je n'ai pas trouver de topic pour repondre a ma question je me permet de demander cette fois ci le probleme:la plupart des jeux fonctionnent mais plusieurs freeze la plupart du temps en milieu de parti a 70 % de la fin et rarement ne demarre pas du tout ( ecran noir) exemple diverse : gta chinatown lorsqu il utilise lance flamme phoenix wright en plein dialogue zelda phantom hourglass pdt la cinematique de fin etc... ps: j'ai mis a jour le linker en 1.4 s'il manque des infos n hesite pas a demander merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Merci de poser tes questions ici https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/topic-unique-supercard-ds-one-infos-upgrades-manuel-etc-80008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant