Jiraiya Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Salut, Je recherche une nappe reset/eject (12 pins) pour PS2 v9 SCPH-50004 Faites-moi signe Modifié le 21 décembre 2009 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disorder Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 salut, je dois avoir ca, tu as juste besoin de la nappe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 MET@SHOP regardes sur Metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Merci Robocop, mais je n'ai pas envie de payer les fdp plein pot pour un truc aussi mini Je vais voir avec disorder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Pour toi je t'enlève 3 euros sur les 6 euros de FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Robocop peux-tu me dire si la nappe de metashop correspond à ça : disorder me dit que ce n'est pas une nappe de v9 ... Toutes les nappes 12 pins pour v9 que je trouve ne correspondent pas à ma console. Je n'y comprend plus rien :reflexiomo6: c'est pourtant bien une v9 la PS2 aquablue (SCPH-50004) La nappe fait 7,5 cm de longueur pour 6-7 mm de largeur. Alors, soit je suis à la masse, soit les vendeurs ne la référencent pas correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 Je viens de vérifier la nappe V9 En fait elle a le même nombre de contacts mais les deux qui sont prolongés ne le sont pas sur les nappes V9 standard. De plus le bout opposé n'a rien à voir car cette pièce n'existe pas...tu l'as faite toi-même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 21 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 De plus le bout opposé n'a rien à voir car cette pièce n'existe pas...tu l'as faite toi-même?Euh non, c'est d'origine ... Peut-être un composant spécifique à cette série aquablue, même si ça me parait plutôt étrange. Sinon tu as donc bien les 12 contacts, et niveau longueur/largeur, ça correspond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 décembre 2009 Partager Posté(e) le 21 décembre 2009 oui en effet mais tu peux toujours essayer pour voir si ça marche mais sans le bout bizarre d'un côté je le sens pas....Elle est cassée ou SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 22 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2009 Voilà dans quel état elle est : Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment elle avait pu s'abimer à ce point, on dirait qu'elle a pris un coup de chaud ... Le bloc eject/reset est peut-être lui aussi défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant