Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Salut à tous... Alors une originale ou pas? :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Fake mad i in Taiwan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Achetée où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 elle doit être fausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Fake mad i in Taiwan. Les fakes ne viennent pas de Taiwan... Mais de chine... Là, pour les observateurs, il y a un truc qui cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Là, pour les observateurs, il y a un truc qui cloche... J'dis ça pour le point de plastique en bas sur la carte, j'ai jamais vu ça sur mes kingston On dirait une copie de Sandisk badgé Kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai demandé à ce qu'on fasse un test pour voir... Le plus dingue, c'est que les "JAPAN" ont l'air d'avoir totalement disparues du marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) SD-C02G c'est un part number de Toshiba hors Toshiba ne produit qu'au Japon leur microSD. Très bizarre cette microSD. C'est pas la première fois que je vois ça. Un type une fois c'est pointé sur le chan ezflash en disant qu'il avait acheté une GoodRAM 4GB avec référence C04G TAIWAN. D'un autre coté si Toshiba a délocalisé sa production a Taïwan, ça pourrait être crédible. Je chercherais des info sur ça ... Modifié le 7 décembre 2009 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ben je peux te dire que mon ami vendeur de linker à vérifié mon image, et il commande ses microSD par 500... Et elles ont bien cette référence... Mais comme je sais que 80% des kingston sont des fausses, ça devient vraiment pénible! Et impossible de savoir où se trouve cette fameuse usine japonaise pour obtenir les vrai C02G japan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Kingston affirme bosser avec ces mecs la : Kingston Technology Company - Technology Où acheter - Où acheter Donc si vous voulez pas de faux c'est ici que vous avez le plus de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant