spireal Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) serieux j'ai reusit a faire marcher ce cher mario kart et Super mario bross sur une wii black 4.1e par contre cetait avec difficulté deux question donc : jai mis normalement que cIOS38rev14 '(pas les autre 222 de hermes) bref je suppose que je vai devoir les remettre plus tard pr les nouveau jeux??? je suis vraiment perdu comment etre sur que jai bien installer tout ..je veu dire je peu tester un jeux resent ou un truc comme sa avec wiiflow je trouve meme plus bootmi pour sav ma nand cest pas trop tard si ma consol marche??? aide moi svp jai la migraine la Modifié le 8 décembre 2009 par spireal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achile Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour deja!!!! qu'elle est la version de ta wii? (en rapport à sa va voir les tutos ,BIG LOOSERS!!!!) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 jai UNE wii black 4.1e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant