Aller au contenu

Que faire avec une xbox bannie?


petertosh

Messages recommandés

Garde la pour tester les jeux et viens sur play 3 pour un PSN gratuit et de bons jeux ou leurs équivalents 360.

 

Ou comme suggère yopo maintenant exploite la à fond ;)

 

 

en le troll :hein:

 

:D

 

Je continue a dire aucune des deux n'est mieux que l'autre... elles sont complémentaire... j'ai les deux et que du bonheur... même si en ce moment la ps3 tourne pas trop (CoD MW2 360 oblige :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un troll... mais un banni rageur :DD

 

J'ai même eu deux xbox mais là... ras le bol de M$, ce n'est pas parque ma console était flashé que je n'achetais pas mes jeux (ni le xbox live, ni les xbox arcade). J'ai été banni pour la simple raison qu'ils avaient besoin qu'on achète de nouvelles consoles.

Mon meilleur pote lui a deux xbox : 1 pour tester les jeux (flashé) et 1 pour jouer sur le live si le jeux en vaut le coup.

 

Je fais pareil mais avec une ps3 à coté. (ca permet d'avoir une plus large gamme de jeux) et ne pas donner de sous aux castrateurs de chez Bill. Comme tu dis elles sont complémentaires.

 

Mais je suis un peu déçu pour la ps3 autant on pouvait mettre un linux dessus avec les anciens modèles autant pour la slim ce n'est plus possible, moi qui aime bien trifouillé. Puis depuis le temps que je voulais tâter le Snake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je tente une experience, j'ai deux xobx une recemment bannie l autre pas encore les deux flashé.

La premiere m' a fait un ROD la semaine derniere mais n'est plus garantie la seconde etant garantie j ai donc decider d intervertir les coques ainsi que toutes les etiquettes faisant reference à l autre console.

J ai tenter le coup d envoyer une console rod + ban je vous tiens au courant si ça marche ça pourrais aider sans doute pas mal de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens aux nouvelles pour ceux que ça interresse.

Pour rappel j ai donc envoyer ma xbox en rod bannie avec lecteur benq flashée ,la totale quoi ,au sav en ayant échangé la coque de celle ci avec celle d'une console encore sous garantie .

Résultat colis reçu aujourd'hui console échangé donc avec un nouveau numero de serie et qui date de aout 2009 ainsi je suis repartis pour trois ans trop cool.

Comme quoi il se prenne pas la tete à regarder le lecreur flashé ou non et surtout il regarde pas si la console est ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je viens aux nouvelles pour ceux que ça interresse.

Pour rappel j ai donc envoyer ma xbox en rod bannie avec lecteur benq flashée ,la totale quoi ,au sav en ayant échangé la coque de celle ci avec celle d'une console encore sous garantie .

Résultat colis reçu aujourd'hui console échangé donc avec un nouveau numero de serie et qui date de aout 2009 ainsi je suis repartis pour trois ans trop cool.

Comme quoi il se prenne pas la tete à regarder le lecreur flashé ou non et surtout il regarde pas si la console est ban.

 

 

Attends... la première... c'était celle bannie non???

Donc tu te retrouve avec une console bannie, tu as échangé la coque, et fait jouer la garantie de celle non bannie, et au final, ils ont fait jouer le SAV et remplacé ta xbox flashé bannie rodé par une console non flashé non bannie :fou:

 

Si c'est bien ca et que j'ai bien compris, je n'ai qu'une chose a te dire... énorme... looooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt l astuce et connu depuis la 1 vague de banne je l utilise depuis un bye.

Il suffit d intervertir la console bannis, dans la non bannis.Tu peut aussi lui faire un rod pour plus de sureté et voila le tour et jouer.

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je profite de ce topic pour vous poser quelques questions.

j'ai vraiment envie de me prendre un x360 en occaz et de la flasher mais il y a un mais j'ai besoin d'infos de gens qui s'y connaisse bien car je suis pas expert en 360.

En fait je veux juste une 360 pour jouer en solo, pas sur le live quoi (elle ne sera pas raccordé au net).

1/ Je voudrais savoir si la 360 c'est comme la ps3, les jeux ont ils besoin d'une version du firmware pour pouvoir être lancé, si oui les MAJ demandé sont-elles sur le jeux ? Car comme je ne vais pas la connecter au net, elle ne pourra pas faire de MAJ.

2/ J'ai vu qu'avec une console bannie du live on ne pouvait plus installer de jeux sur le HDD (pour améliorer les temps de chargement), si on achéte un nouveau HDD est ce qu'on pourra de nouveau installer des jeux sur le nouveau ?

3/ Est-ce que l'ont peu mettre un HDD à une arcade qui en a pas (qui a juste une carte memoire de 256 ou 512 mb) ?

4/ Rien que pour les sauvegardes des jeux et les installations, un HDD de 60 Go est-il suffisant ?

5/ Avez vous des site qui vendent des HDD de 360 pas trop chére ?

Merci pour toutes les réponses futur et désolé pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...