petertosh Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonsoir, Excusez moi pour cette question mais je ne toruve aps vraiment d'infos claires à ce sujet. En gros, que peut-on faire ou ne pas faire lorsque sa console est bannie? Peut-on jouer en ligne en utilisant des serveurs autres que les officiels (comme à l'époque de la premiere xbox)? Certains jeux ne sont plus instalables sur le HDD, quid des backup? Peut-on toujours lire des DVD (films)? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 tu peux jouer en ligne via xlink-kai Certains jeux ne sont plus instalables sur le HDDc pas certain jeux c tous les jeux Peut-on toujours lire des DVDben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ou si tu ne sait vraiment plus quoi faire avec tu peut me la donner, je serait quoi en faire ^^, qui a dit Free60 JTAG et XEXLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ou sinon la revendre et en racheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 tu peux jouer en ligne via xlink-kai c pas certain jeux c tous les jeux ben oui Désolé pour mes questions stupides, mais du coup pour poouvoir jouer il faut obligatoirement passer par des backup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 non, les originaux fonctionnent toujours. Tes questions ne sont pas stupide, surtout que tout les points sont abordé dans 50 000 topics différents Pour résumé, console bannie fonctionne comme une console classique sauf: -Plus accès au live (gold/silver) donc plus de maj via internet -Plus d'installation sur le disque dur -Données sur le disque sont corrompue (ne peuvent être copié mais sont utilisable uniquement sur la console bannie). -Console enregistré et blacklisté auprès du SAV, donc plus de SAV. je crois avoir tout résumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 8 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Ok, mais même sans installer de jeux, il est toujours possible d'y jouer depuis le DVD je suppose. Merci pour les inos, je continue mes recherche, je vmkamkv is voir si je trouve des infos sur un hypothétique lecteur multimedia pouvant lire les MKV HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité remyar Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 oui possibilité d'y jouer sur les DVD sa ya pas de souci . par contre tu peut trés bien les installer sur le HDD si tu applique la méthode de suppression des secdata dans la nand ( directement dans la console ) ce qui rétablie l'installation sur le HDD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 petertosh ho pire va dans les paramètre du dash et note le KERNEL et si ta de la chance.... FREE60 !! là tu verras elle revivras certes sans live.. mais quand même MAME (émulation, HOMEBREW) et le top jeux sur HDD interne /externe usb 2 sans besoin du DVD et là tu pourras très certainement la revendre sur méta à des bricoleur un console pas à jour .. avec le XEX déboiter c'est toujours bon à prendre et toi tu aura la possibilité de tan racheter une (non bannie si toi tu aime le live !) ou alors de passer par la case tite soudure .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korniaud Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 Garde la pour tester les jeux et viens sur play 3 pour un PSN gratuit et de bons jeux ou leurs équivalents 360. Ou comme suggère yopo maintenant exploite la à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant