spireal Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) bonsoir donc enfaite je suis bloquer a la faille Trucha mais le menu que je dois Selectionnez avec les flèches "Download IOS from NUS" n'aparai pas ' il me marque load iso from sd card '(mais il devrai allr sur le net ?) Modifié le 7 décembre 2009 par spireal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 non il faut le changer manuellement avec la crois de le wiimote.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 merci je continu l'aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) cette fois cet cette etape qui va pas : Une fois sur la première page, sélectionnez cette fois ci l'IOS15 et validez avec A. Sur cet écran, sélectionnez "IOS36 menu" il me marque un code Es-addtitle start returned: -2011....failed. je suis bloquer la je sais plus quoi faire aider moi Modifié le 7 décembre 2009 par spireal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stat Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 bonsoir si vous avez une version 4.2 utilisé se tuto sa devrait résoudre votre problème https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/installer-bootmii-hbc-et-les-cios-sur-une-wii-en-4-2-officielle-115628.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spireal Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 nan wii black 4.1e '((mais probleme resolut aparamenent)je peu jouer a mario kart lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant