Aller au contenu

boot mi cios wii 4.1e


neops

Messages recommandés

je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..

je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...

ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..

je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...

ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?

 

Vaut mieux installer bootmii en ios lorsqu'on a pas le choix et faire un backup de la nand (autant le faire que ne rien faire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais Alitia-gally jais compris depuis longtemps ya aucun probleme (mais bon boot mis en cios) sa sert a quoi alors? je fais quand meme un sav de ma Nand ou sa sert a rien?..

je suus perdu tout le monde dit plein de chose differentes...

ok pour le pad game-cube'(je vai essyer de men procurer un je pourais utiliser sinon sur ma wii pour jouer a des jeux comme super mario bross apres ?

 

 

Fait une save de ta nand !

 

En ios, il te protegera d'une partie des bricks (mieux vaut une partie, que rien du tout ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

help me............

 

gros soucis avec les nouvelles consoles sortie fin d'année en 4.0E ou les noir en 4.1E

 

j'explique

 

sur une 4.0E blanche

 

j'arrive t'en bien que mal çà installer hbc

 

mais dés que je veux lancer un wad manager pour installer usb gx et bien le wad veux se lancer mais juste la banière superieur est présente à l'ecran mais la fenetre est vide! donc impossible d'installer quoi que ce soit!

 

et si j'arrive par une manière dérivée et bien la chaine usb gx ou tout autre accepte d'etre lander en instal mais error-2011 donc aucune ne s'instal!

 

 

un peut d'aide svp..

 

une nouvelle procedure etun nouveau pack pour les nouvelles console pour y mattre un usb gx????

 

je pense probleme d'ios mais les quelles??

 

d'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...