alhex Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour voilà ma question est simple d aprés vos experience et vos retour par rapport à des jeux qui fonctionne d autres plante par rapport à la facilité d 'utilisation à l heure actuelle quel est pour vous le meilleur loader usb wii (usb loader gx ? neogamma? wiiflow? etc..) merci du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 incontestablement wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoNh Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 WiiFlow ici aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) merci les gars, avec wiiflow new mario bros wii et wii sport passe tranquille? et il n ya pas un problem avec ios249 sur wii flow?? Modifié le 7 décembre 2009 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Je me demande si ce n'est pas le premier à avoir supporté NSMB clean. Ils se sont même amusé à passer la box en rouge comme celle de ton original ! Pour Wii sport ressort je ne l'ai pas encore acheté, je ne peux pas te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikze Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 lol s est clair wiiflow eclate tout les autre par ko.s est du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) ok merci les gars, par le mieux en ce moment c 'est d installer le rev14 ou 15? j ai lu qu il y avais des problemes avec le 15,? Modifié le 7 décembre 2009 par alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 le probleme se situe au niveau de la reconnaissance du dd je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Essayer WiiFlow, c'est l'adopter... tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 wiiflow power !!! (oh mais c'est mon theme sur la vidéo ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant