riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour le tel on verra quand on finalisera A tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est bon j'ai verifier : jusque le 28 inclus (donc du 1 au 28, y'en manque 3 : 29-30-31) a toi de voir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 (modifié) Ok logiquement je prends pour 75 € fdpin. Mais avant j'ai encore quelques questions Tu peux me faire une photo du lot ? Et ils sont dans quel état ? Ils sont jaunis ? Ils sentent le vieux bouquin lol ? Paiement par paypal ? Merci Modifié le 7 décembre 2009 par riumisaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 en direct de mon stylish canapé non ils ne sentent pas le vieux livre et oui par paypal par contre faudra me laisser 2-3 jours le temps de passer a la poste pour recup les 2 colissimo XL et les envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Ok ça marche je prends Si tu peux les envoyer au plus tard jeudi avant la levé ça m'arrangerait Mp moi ton paypal que je te fasse le paiement stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 mp parti ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Répondu et paiement envoyé. Tiens moi au jus quand c'est parti Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 mise à jour des recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 mise à jour et up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant